Gestion +

Gestion +

La formule “Gestion +”

Solution connectée complète pour piloter votre entreprise

Les fonctionnalités de notre formule “Gestion +” :

rapport-SR-Connect-Gestion
Formule Gestion+ : 39€ par mois

ZOOM sur le module “Relevés bancaires”

 

La formule “Gestion +” avec sa fonctionnalité “Relevés bancaires” vous permet de traiter vos relevés bancaires en toute sérénité grâce à :

  • Un paramétrage facile et rapide de vos coordonnées bancaires
  • Un rapprochement en quelques clics de vos dépenses, factures et remises de chèques
  • Une vision actualisée de la position de l’ensemble de vos comptes avec des mises à jour quotidiennes des soldes bancaires
  • Un suivi des sorties et entrées sur toute l’année en fonction de vos mouvements bancaires

ZOOM sur le module « Note de frais »

SR Connect gestion & sa fonctionnalité « Notes de frais » vous permet de vous occuper de vos frais professionnels en toute simplicité :

  • Les collaborateurs saisissent leur frais kilométriques grâce à Google Map
  • Les collaborateurs prennent en photo leurs tickets
  • Le remboursement s’effectue une fois que la note est acceptée 
contact

Demander votre démo ou un devis.

Une démo ? Un devis ?