SR Conseil vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation et vous propose une solution de gestion en ligne qui dématérialise l’ensemble de la vie administrative de votre entreprise. SR Connect ® Gestion vous aide à améliorer la performance de votre organisation et vous fait gagner du temps afin d’assurer une gestion efficace.
En tant que chef d’entreprise, vous souhaitez améliorer la performance de votre organisation en déployant des outils de gestion performants et digitaux pour gérer votre caisse, votre facturation, vos achats, votre relation clients, vos relevés bancaires et avoir une vue en temps réel sur vos indicateurs clés
Les objectifs de SR Connect ® Gestion sont de vous donner la possibilité de piloter la performance de votre entreprise de n’importe quel endroit, de pouvoir visualiser vos données en temps réel et de profiter d’un accompagnement personnalisé.
Les avantages que nous vous proposons sont l’optimisation de votre gestion d’entreprise, une interface intuitive et facile d’utilisation, le mode multi-utilisateurs avec une gestion personnalisée des droits pour un travail plus efficace, un accès multi-supports afin de rendre accessible vos documents à tout moment, une gestion électronique de vos documents administratifs et une automatisation des relances clients.
SR Connect ® Gestion vous offre la possibilité de piloter votre entreprise en temps réel, à tout moment et depuis n’importe quel endroit grâce à ses différentes fonctionnalités. En effet, vous pouvez gérer vos caisses, vos notes de frais, vos factures et devis, votre gestion des achats, votre gestion des relations clients, vos accusés de réception clients et consulter vos indicateurs de performance, votre suivi de trésorerie et vos prévisionnels.