Groupe SR Conseil et le cabinet d'avocats Lexalp annoncent leur rapprochement en vue de créer la première Société Pluri-professionnelle d’Exercice du droit et du chiffre de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes.

 

Accompagner et satisfaire au mieux les besoins des clients constituent la priorité de Groupe SR Conseil et Lexalp.

Cette union confirme ainsi la volonté commune des deux entités de proposer une offre complète en matière de comptabilité, finances, gestion, fiscalité, social et droit notamment commercial, civil, administratif ou pénal, aussi bien en conseil qu’en contentieux.

Groupe SR Conseil et Lexalp travaillent ensemble depuis plusieurs années au service de clients communs. La synergie de leurs expertises et les valeurs humaines fortes qu’ils partagent donnent tout leur sens à cette fusion.

Ainsi, avec ce rapprochement, Groupe SR Conseil devient un groupe d’expertise comptable, de droit, d’audit et de conseil offrant aux dirigeants et chefs d’entreprises une expertise unique & complète à toutes les étapes de la vie de leur entreprise.

Le nouveau groupe ainsi constitué représente plus de 440 salariés sur 21 sites pour un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros et se positionne comme un partenaire conseil majeur des entreprises sur l’arc alpin.