SR Conseil était présent vendredi 27 juillet au départ du Grand Tour de Tarentaise à Val Thorens pour soutenir et encourager Julien CHORIER. L’ultra-trailer savoyard s’était lancé un défi personnel hors du commun de faire un tour XXL de la Tarentaise en une soixantaine d’heures.

Photo Julien-CHORIER-SRConseil-INTERSAISONS

Avec plus de 40 cols franchis, 295 km parcourus et quasiment 20 000m de D+, l’athlète a relevé le challenge en 66 heures et 13 minutes et il a fait preuve de dépassement de soi : «Je suis allé chercher très loin dans mes limites et ai repensé à beaucoup de moments forts ou difficiles que j'avais vécu sur des courses ; ça m'a aidé à avancer, à dépasser les douleurs, mais à aucun instant je n'ai douté du fait d'aller au bout..."

Des amis, des sportifs mais aussi des partenaires ont accompagné Julien CHORIER tout au long de son parcours qui aura duré 3 jours et 2,5 nuits.

SR Conseil est fier d’avoir accompagné Julien CHORIER dans cette belle aventure qui est une preuve de courage, de gestion de l’effort, de force mentale et de ténacité !

Bravo Julien. Maintenant place à la récupération !

 

(c) : crédit photo Athlete 2.0 - Rémi Blomme l Images