A Chacun son Mont-Blanc

15 septembre

Gravir « chacun son Mont-Blanc », c’est le défi qu’ont mené à bien ensemble les dirigeants d’entreprise membres du Centre des Jeunes Dirigeants de Savoie (CJD), et les jeunes et accompagnateurs de l’Ecole de la 2ème chance de Savoie ce samedi 12 septembre.

L’opération « A chacun son Mont Blanc », a mobilisé depuis début 2015 les Jeunes Dirigeants d’entreprise et des jeunes stagiaires de l’Ecole de la 2e Chance de Savoie et leurs accompagnateurs.
Préparation physique, recherche des partenaires pour le financement, communication, logistique,…: autant d’occasions d’agir ensemble et concrètement.

Cette opération a amené les Dirigeants et les Jeunes à déployer enthousiasme, énergie, confiance collective dans la réussite du projet. Chaque jeune participant a été parrainé par un Jeune Dirigeant, une occasion de créer des liens directs et de leur faire bénéficier des conseils et de l’expérience d’un dirigeant d’entreprise mais également des connaissances et réseaux dans son milieu professionnel, pour que chacun atteigne SON Mont-Blanc…

Samedi 12 septembre, pendant que les 16 de la cordée finale (partis vendredi matin) opéraient avec succès l’ascension, 60 jeunes dirigeants, jeunes stagiaires et partenaires se sont relayés de Voglans (Ecole de la 2e Chance) – Chambéry à Saint-Gervais-les-Bains en vélo pour venir y accueillir les
membres de la cordée : en cumul, plus de 1.250 km parcourus à vélo ! (sur un parcours de 140 km).

SR Conseil félicite les organisateurs et tous les participants pour cette belle manifestation, signe de solidarité, transmission et exploit sportif !

Mont-blanc 1Mont-blanc 2Mont-blanc 3

Pour en savoir plus sur le CJD : www.cjd.net
Pour en savoir sur l'Ecole de La Deuxième Chance (E2C) : www.e2c73.com